( 07 Photos ) Le bébé de Serena Williams dans un piteux état, sa maman désespérée demande de…

Le bébé de Serena Williams dans un piteux état, sa maman désespérée demande de l’aide

La nouvelle vie de maman de Serena Williams n’est manifestement pas des plus aisées ! La championne de tennis a demandé de l’aide à ses 10 millions d’abonnés sur Twitter après avoir mentionné les instants délicats que vivait sa fillette Alexis, aujourd’hui âgée de trois mois et qui a les dents qui poussent, ce qui ne manque évidemment pas de la faire pleurer.

« Les dents alias le démon, sont très difficiles. La pauvre Alexis Olympia, elle se sent mal. Elle pleure tellement (alors que ce n’est pas son habitude) que j’ai dû la tenir jusqu’à ce qu’elle s’endorme.

J’ai essayé le collier d’ambre, le froid, qu’elle mâchouille le doigt de maman… de l’homéopathie… mais rien ne fonctionne. Cela me brise le cœur. »

Serena Williams a pu mesurer sa popularité et la compassion de ses abonnés qui ont été nombreux à lui répondre. La sportive a d’ailleurs pris l’habitude de demander des conseils aux internautes puisqu’elle s’était déjà questionnée sur le moment opportun pour arrêter d’allaiter son enfant.

Source : afrikmag

Show Buttons
Hide Buttons