( 07 Photos ) Mariage de la fille de Youssou Ndour – Officialisation d’une vie en …

Mariage de la fille de YoussouNdour – Officialisation d’une vie en commun qui dure depuis plus de deux ans !
Leur relation était connue de tous. Ndeye Sokhna, la fille de Youssou Ndour et Dame Amar, le fils de Ameth Amar de NMA Sanders se sont mariés aujourd’hui auprès une relation qui a duré des années avec ses hauts et ses bas. L’union a été scellée aux Almadies chez le chanteur en présence des parents du couple mais aussi de leurs amis et proches.
Dakarbuzz souhaite heureux ménage aux tourtereaux…

Nous vous l’annoncions ce matin, et bien c’est dorénavant officiel, nos sources nous ont confirmé la nouvelle. Après une relation qui a durée des années, le couple Ndèye Sokhna Ndour et Dame Amar a finalement sauté le pas pour passer aux choses sérieuses.

En effet, Dakar buzz a le plaisir de vous annoncer officiellement le mariage des deux jeunes amoureux qui a été célébré aujourd’hui au domicile du roi du mbalax et père de la mariée Youssou Ndour, avec la présence d’un invité surprise : Thione Ballago Seck.

L’union sacrée a été fait en présence de tout les membres des deux familles respectives et Dakar buzz vous promet de vous en offrir des clichés exclusives sous peu.

Show Buttons
Hide Buttons