(08 Photos) : Interview avec Vanessa Sambou alias Bideew

La série Kooru Bideew fût l’une des séries le plus suivies durant le mois de Ramadan. Avec un casting de qualité, Leuz a su retranscrire dans le personnage de Bideew, incarnée par Vanessa Sambou, La quintessence même de la femme sénégalaise. Une modératrice du foyer, un as de la cuisine, une travailleuse.

“J’ai 19 ans, je m’appelle Vanessa Sambou et j’interprète le rôle de Bideew dans la série Kooru Bideew. J’ai commencé à être actrice il y a deux ans de cela.”

Comment as-tu atterrie dans Kooru Bideew ?

“J’ai fait un casting chez Leuz Médias et j’ai été sélectionné.”

Des projets en préparation ?

“Oui, j’ai fait beaucoup de court-métrages qui ne sont pas encore sortis, des clips et photo-shooting et des bandes annonce pour des longs métrages qui sortiront bientôt.”

La vision de Bideew ?

“Ma vision, c’est d’aller loin car je suis optimiste. j’ai toujours rêvé d’être actrice et ce rêve est aujourd’hui devenu réalité.”

Comment vis-tu le succès de Kooru Bideew ?

“Le fait que je sois connue par le public m’a rendue fière de moi. Au début des tournages, je ne pensais pas que cela allait avoir autant d’ampleur. Aujourd’hui, où que j’aille, je suis sollicitée par les personnes âgées, les enfants et les jeunes. Je me photographie même avec eux. Mangui Si sante Yalla Bou Bakh. Le personnage Bideew est tellement connue que je peux dire qu’il a volé mon nom. Maintenant, on m’appelle plus que par ce nom.”

Le théâtre, un métier d’avenir pour Vanessa ?

“Oui j’envisage sérieusement de m’y lancer complètement car je sais que je peux accomplir de grandes choses dans ce milieu.”

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Show Buttons
Hide Buttons