Katy  Chimère  refait surface après avoir disparu de la scène médiatique avec l’arrêt de la série « Un Café avec ». Dans une interview accordée au journal L’Observateur, l’ex-miss Sénégal est revenue sur la série qui l’a lancée ainsi que les autres séries sénégalaises. 

Selon l’ex-miss Sénégal, la série Un Café Avec  a ouvert la voie à beaucoup d’artistes. « Elle a impulsé et donné naissance à d’autres productions. À mon avis, si nous n’avions pas fait les choses correctement, à l’heure actuelle, il n’y aurait pas tout cet engouement autour des série sénégalaises », dit-elle.

L’actrice principale de « Un Café Avec », laisse entendre qu’il n’est pas une fana  de télé. « Je peine même à regarder les séries dans lesquelles je joue à fortiori les autres. N’empêche qu’à chaque occasion, je regarde et apprécie. 

J’ai constaté qu’il y a beaucoup d’amélioration et de qualité dans certaines productions comme Wiri ou en encore Mbettel. C’est une bonne chose que les Sénégalais se lancent dans le cinéma, histoire de mieux freiner les Telenovelas », fait-elle savoir.

senego

Show Buttons
Hide Buttons