( 30 Photos ): Encore un autre geste émouvant de Ndeye Astou Sall aux Enfants de l’orphelinat « vivre ensemble » de ….

La miss sénégalaise 2016, Ndèye Astou Sall vient de faire un beau geste à l’endroit des petits enfants de l’orphelinat « Vivre ensemble » de Mbour. Ainsi elle leur offre des ravitaillements et des jouets. Elle a partagé ce beau geste  sur sa page Facebook
« À l’occasion de la journée mondiale de l’enfant, nous avons saisi  l’occasion pour apporter notre modeste contribution avec amour à ces adorables petits enfants de l’orphelinat « Vivre ensemble » de Mbour. Chaque année le 20 Novembre, nous rappelle que « l’humanité doit donner à l’enfant ce qu’elle a de meilleur.

» Cette journée nous rappelle aussi la nécessité d’agir pour le bien être des enfants du monde entier. Et en tant qu’humain nous devons tous tenir compte de cette journée et partager le peu que nous avons avec les enfants. Nous personnellement, avons décidé de passer cette journée avec ces enfants et vraiment ça nous a touché du plus profond de nous même, le fait de voir ces enfants tellement innocents, petits, diminués certains avec des malformations, orphelins ou abandonnés par leurs parents j’ai eu le cœur meurtri. Pour ce, je lance un appel à toutes bonnes volontés d’aller faire un tour à ces orphelinats ou Daaras apporter ne serait-ce que de l’affection à défaut de dons matériels. Si tout le monde répétait ce geste nous pensons que ces petits bouts de chou ne se sentiraient exclus de la vie. »Ensemble luttons pour le bien-être des enfants car ils sont l’avenir de demain. »


Senegal7

Show Buttons
Hide Buttons