5 caractéristiques des premiers de classe

230

Dans toutes les classes, il a toujours une personne qui se démarque, soit par son style vestimentaire, son comportement, sa popularité ou ses notes. En ce qui concerne les premiers de classe, ils se distinguent par les choses suivantes.

1- Il est solitaire

Le premier de classe n’est pas du tout sociable, toujours terré dans son coin, il refuse de lier toute amitié avec les autres à moins que ce ne soit avec des geeks comme lui. Comme pour dire que « les oiseaux de même plumage volent ensemble ».

girls studying

2- Il ne sont jamais content quand le prof n’est pas présent

Il est toujours mécontent lorsque le professeur est absent ou même en retard. Pendant que ses amis se réjouissent de ce fait, il/elle fait la tête.

jeune femme qui étudie

3- Toujours fourré

Il n’y a plus motivé que lui, pendant que ses autres amis ne respectent pas le code vestimentaire qui est : tenue bien repassée, fourré, cheveux coiffés, chaussures fermées, le premier de classe prend plaisir à mettre la différence.

school boy

4- Le premier à poser des questions

On le surnomme « question man » parce qu’il a toujours des questions à poser aux professeurs, des questions qui la plupart du temps n’ont rien à voir avec la matière. En fait, question man fait « chier » la classe.

 

femme noire ayant la main levée

5- Il est l’élève modèle

Toujours assidu au cours, le premier de classe incarne la perfection. Il est le genre d’élève que tout parent rêve d’avoir. Avec lui, les exercices sont toujours bien fait et les conversations tournent autour du même thème « les études ». Pour lui c’est tout le temps « bosser, bosser, bosser ».

élève noir qui étudie

 

buzzyafrica.com

PARTAGER