5 idées pour la SAINT VALENTIN

st val

La Saint Valentin est la fête par définition de l’amour et du renouvellement de ses vœux. On a généralement droit au petit dej au lit, dîner au chandelle, bouquet de rose offert… Pour cette année où elle s’annonce un Mardi, il serait Malheureusement difficile pour nos amoureux de profiter comme il se doit du « Traditionnel » programme. BuzzyAfrica a fait Le tour et vous donne 5 idées pour que votre partenaire sache qu’elle est la seule et l’unique à vos yeux ce jour, et pour les « anti » saint Valentin, vous pourriez les tester les autres 364 jours!


1- C’est jour ouvrable mais tout est possible….
Mardi, jour ouvrable, le boulot primordial, vous ne pourriez donc pas profiter du petit déjeuner au lit, mais vous pourriez tout de même laisser un mot à votre ami(e), mot qu’il/qu’elle verra à son réveil. Sisi Cela peut être une énigme pour trouver le lieu où vous dînerez, un jeu de mots, tout pouvant vous conduire dans un jeu.
 st val 1
2- Soyez plus que complice… ce jour
Plus tard en cours de journée, à votre pause café, ou pause déjeuner, appelez votre partenaire. Posez lui des questions sur sa journée, qu’elle vous ramènera, bavardez, rigolez, soyez plus que complice ce jour.
3- Essayez de prendre de l’avance sur votre heure de descente
Pour pouvoir l’attendre à son lieu de travail. Vous pourriez ensuite visiter une galerie d’art si vous en êtes des amoureux, occasion pour ceux qui ne le sont pas de commencer des renouvellements avec un nouvel onglet à votre relation.
4- Organisez-vous un truc à deux
Apres la galerie, organisez vous un dîner dans un restaurant où vous auriez à l’avance réservez une table pour deux, au fond. Occasion pour parler de vous, parlez de vos plus beaux souvenirs, de ce que vous feriez plus tard. Et comment vous teniez à l’autre.
st val 2
5- Pour cette nuit, changez de cadre
Passez une excellente nuit dans un hôtel de luxe, dans un appartement que vous auriez loué où à défaut de moyens passez la nuit chez vous mais dans de nouveaux draps. Et si pour cette année vous évitiez la couleur qu’on a toujours imposer (Le rouge) et décidiez de vous entourez dans des couleurs que vous aimiez.
Tout en espérant que nos conseils puissent vous servir, nous vous souhaitons une bonne fête de saint Valentin!
Source: Buzzyafrica