7 messages d’amour que vous pouvez partager le jour de la fête de Saint Valentin

La fête de Saint Valentin est une célébration qui rappelle aux gens qu’il est important d’aimer et de dire aux autres ce qu’on ressent pour eux. Cette fête permet de réaffirmer ses sentiments pour ses proches en échangeant des cadeaux. Oui ce n’est pas seulement un moment destiné qu’aux couples mais tout le monde peut célébrer l’amour. Parfois, on ne dit pas à notre entourage combien de fois nous les aimons et on peut être surpris par la disparition d’un proche. N’attendez pas forcément les fêtes pour dire un mot d’amour à vos parents, vos frères et vos sœurs. C’est vrai que les disputes et les rancunes nous éloignent souvent, mais retenez une chose l’amour est plus fort que tout et l’amour pardonne tout.

1- « Quand je t’ai rencontré la première fois, j’ai senti que toi et moi, nous étions faits l’un pour l’autre. Chaque jour, ta présence  à mes côtés confirme que je n’ai pas fait le mauvais choix… »

3adab647ad2a5e48163830c66cffac5f

2- « Merci pour chacune des attentions à mon égard car grâce aux actes que tu poses, je me sens aimé et spéciale.. »

couple-noir-au-lit-II_Naijapalsdotcom-600x408

3-  » Je me sens béni d’avoir une famille comme la mienne, papa et maman vous avez fait de moi la personne forte et courageuse que je suis. Vous m’avez protégé, aimé, chéri, je n’ai manqué de rien, juste vous dire que je vous aime… »

602-300x150@2x

4- « C’est vrai qu’on ne choisit pas sa famille, moi je suis heureux car j’ai la chance d’avoir des frères, des sœurs, des neveux, des cousins et des amis en OR. >>

black-family-620x480-300x150@2x

5- « J’ai cherché un cadeau pour te montrer combien de fois je t’aime mais je n’ai rien trouvé. Voici une phrase spéciale qui va te prouver combien de fois j’ai besoin de toi… VEUX TU M’ÉPOUSER? »

téléchargement (1)

6- « Si l’amour n’existait pas il n’y aura pas d’eau, d’oxygène, de nourritures… Nous n’existerons pas. C’est parce que nos parents se sont aimés que nous avons été conçus l’un pour l’autre…Je t’aime. »

204-300x150@2x

7- « Quand tu n’es pas là, je me sens si seul, tout devient amer dans ma vie. Dès que je te revois, je reprends goût à la vie, tout redevient sucré et salé…Tu pimentes mon existence et je ne pourrai pas vivre sans toi. »

couple-amoureux-amour-plage-1560x1041

 

 

afrikmag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Show Buttons
Hide Buttons