A la découverte de 5 afro plébiscitée par des milliers d’internautes

Elles sont jeunes, belles et influentes. Véritables lanceuses de tendances, chacune de leurs apparitions est suivie et plébiscitée par des milliers d’internautes. Nous vous emmenons à la découverte de 5 personnalités différentes et attachantes qui méritent un coup de projecteur 

1- Bonang Matheba  (1,7 M abonnés)

C’est l’it-girl par excellence ! Animatrice sur E News South Africa, Bonang a réussi à s’ériger en quelques années en véritable icône de la mode. Ambassadrice de plusieurs marques, elle a raflé toutes les distinctions : personnalité la mieux habillée, femme de l’année, meilleure animatrice télé… Aujourd’hui c’est une véritable businesswoman, son nom est une marque. Elle a sa propre télé-réalité et a sorti un livre.

2- Duckie Thot (518 K abonnés)

D’origine soudanaise, Duckie est LE mannequin du moment. Sa silhouette longiligne est de toutes les campagnes et dans les plus beaux éditoriaux modes : Fenty, Paper Magazine, Vogue Japon, W Magazine…De son vrai nom Nyadak, elle a été révélée au monde de la monde en occupant la 3ème place à la finale du concours Australia Next’s Top Model, ce qui lui permet d’être signée par l’agence Elite Model Look New York. Elle milite pour plus de diversité dans la mode en Australie et fait partie des mannequins à suivre…

3- Marie-Christine Beugré (65, 3 K abonnés)

Actrice, modèle et ambassadrice de marque, tout ce que touche Marie-Christine se transforme en or. Tout lui réussit ! Arrivée sur l’échiquier people en pleine revalorisation de la beauté noire et naturelle, son sourire ravageur et son charisme ont conquis le cœur de plus d’un. Additionné à ses talents d’actrice, MCB est définitivement l’it girl ivoirienne du moment.

4- SimplyCyn (112 K abonnés)

D’origine camerounaise, Cynthia plus connu sous le nom de SymplyCyn a créé le buzz sur les réseaux sociaux grâce à sa touffe afro incroyablement volumineuse. Globetrotteuse et modeuse, elle partage, au gré de ses voyages, de fabuleux clichés de photos de looks et de paysages.

Fatou N’Diaye- Black Beauty Bag (100 K abonnés)

Pionnière du blogging en France, Fatou cumule près de 10 ans de carrière derrière elle. Ce qui était d’abord un divertissement, est devenu une activité à part entière. Elle est égérie de marques de cosmétiques telles que L’Oréal et partage l’affiche avec des stars internationales. A 40ans, elle est l’une des personnes les plus influentes de l’univers de la mode et de la beauté. Militante, elle n’hésite pas à sortir sa plume pour dénoncer les injustices et se battre pour la reconnaissance d’une beauté diversifiée et non-standardisée.

Show Buttons
Hide Buttons