Les actrices de Nollywood et leurs maisons

81
Ce ne sont pas toutes les stars populaires de Nollywood qui ont leurs propres maisons. Certains d’entre eux préfèrent dépenser l’argent sur d’autres choses. Mais d’autres ont réussi à obtenir leurs propres maisons de fantaisie.
Genevieve Nnaji
gene mansion
Genevieve est l’heureuse propriétaire d’une villa de luxe près de Lagos. En 2013, la star a emménagé dans la maison, elle a acheté à Park View, Ikoyi dans l’Etat de Lagos. Cette zone est connue pour être un lieu que pour les millionnaires. L’actrice est l’une des femmes les plus riches au Nigeria, ce n’est donc pas si surprenant, qu’elle ait acheté une maison qui coûte 921.952 Euros. Sa nouvelle maison dispose d’un parking, une piscine, une salle de gym, un bar, une terrasse.
Oge Okoye
oge okoye mansion
La maison d’une autre star de Nollywood Oge Okoye n’est pas encore prête. Mais la star donne des news à ce sujet, en disant que le travail paie toujours.
Chika Ike
chike mansion
La femme d’affaires célèbre et actrice rejoint la liste des habitats des Nollywood`s Beverly Hills. Malgré qu’elle est une bonne actrice, Chika est aussi chef de direction de sa propre entreprise Fancy Nancy.
Cossy Orjiakor
COSSY MANSION
L’extravagante et ultra-séduisante actrice de Nollywood Cossy Orjiakor est également propriétaire d’une maison de plusieurs millions. Sa nouvelle massive maison est située dans la banlieue de Lagos également.
Daniella Okeke
Nollywood-actress-houses5
La star a gentiment partagé les photos de son manoir de luxe sur les média sociaux. Daniella est satisfaite de son nouveau rôle en tant que propriétaire.

africeleb

PARTAGER