Appel à Film: 2ème édition du Festival International du Court Métrage D’Afrique Centrale

Festi Ciné

L’Association des Jeunes Réalisateurs Acteurs et Peintres du Cinéma Cameroun (AJRAPCC)

Récépissé de Déclaration d’Association N° 00001375/RDA/JO6/BAPP du 21 Novembre 2013 et le Comité d’Organisation du Festival International du Court Métrage D’Afrique Centrale (Festi Ciné), ont l’honneur de porter à votre connaissance la tenue de la 2ème  édition du FESTI CINE qui aura lieu du 17 au 20 Octobre 2017 à Yaoundé.

A cet effet, vous êtes informés que les inscriptions des films (fiction, documentaire et animé) sont ouvertes jusqu’au 17 Septembre 2017.

Le règlement et la fiche d’inscription sont disponibles sur ce site web, « Médiathèque->Fichiers« .

La 2ème  édition a pour thème : << Cinéma… Levier du Développement Economique >>.

Les activités principales qui meubleront cette édition sont les suivantes : projections de films, masters classes, séminaires et rencontres professionnelles, Conférences débats, atelier de formation, circuit touristiques sur la ville des 7 collines (Yaoundé) et ses environs,…

Tout en vous réitérant nos vifs remerciements pour votre mobilisation en vue de l’organisation et la réussite de cette édition, nous vous souhaitons bonne réception.

Pour tous renseignements, suggestions et soutiens multiformes, veillez nous contacter : (Association des Jeunes Réalisateurs acteurs du Cinéma Camerounais) tsaguemere@gmail.com  ou. (Festi ciné) festicine50gmail.com.

Whatsapp (+237) 694651063/672995256 :

Le règlement de participation doit être signé et rattaché à l’inscription.

Prière de faire passer l’information autour de vous !

Délégué Général du Festival

TSAGUE Méré 

Show Buttons
Hide Buttons