Asha Mandela : à 50 ans, elle détient le record des dreadlocks les plus longues du monde

674

Il y a des records du monde plus loufoques les uns que les autres. Celui-ci en fait partie ! Asha Mandela, une femme de 50 ans, détient le record des dreadlocks les plus longues du monde.

Résultat de recherche d'images pour "asha Mandela"Résultat de recherche d'images pour "asha Mandela"Résultat de recherche d'images pour "asha Mandela"Résultat de recherche d'images pour "asha Mandela"Résultat de recherche d'images pour "asha Mandela"Résultat de recherche d'images pour "asha Mandela"Image associéeRésultat de recherche d'images pour "asha Mandela"Image associéeRésultat de recherche d'images pour "asha Mandela"

Elle a comme passion… ses cheveux. Etrange mais véridique. Asha Mandela, Américaine de 50 ans, possède le record du monde des dreadlocks qui ont atteint une longueur de plus de 18 mètres ! Selon elle, Asha a eu des « rêves et des visions » qui lui ont dit de laisser pousser ses cheveux. Ce qu’elle a fait depuis l’âge de 25 ans sans jamais revoir une paire de ciseaux. Un travail de longue haleine qui lui a donc permis de rentrer dans le Guinness des Records.

 

PARTAGER