Baba Hamdy souhaite mettre en vente le micro de Ablaye Mbaye et la chaise sur laquelle il était assis au moment de sa mort

42

Le nouvel album d’Ablaye Mbaye rappelé à Dieu le 09 janvier 2017, sera bientôt disponible. Les proches du défunt artiste en ont fait la confidence hier lors d’une cérémonie de présentation qui a été faite hier.

L’album sera en vente dans les prochains jours au Sénégal et téléchargeable. Selon le promoteur et propriétaire de « Mille mélodies », Baba Hamdy, les revenus issus des ventes seront totalement reversés à la famille de feu Ablaye Mbaye.

Le producteur a également révélé les dernières volontés du chanteur Ablaye Mbaye qui « souhaitait acheter une maison pour sa maman. Il avait également la ferme volonté d’amener sa maman à la Mecque toujours selon Baba Hamdy. D’ailleurs il compte mettre à la vente le dernier micro avec lequel Ablaye Mbaye a chanté et la chaise sur laquelle était assis avant de rejoindre l’au-delà. Les fruits de la vente seront reversés à la famille du disparus souhaite Baba Hamdy.
Senego

PARTAGER