Banky Wellinton raconte comment il a survécu à un cancer de la peau

Le chanteur nigérian de RnB et le patron d’Empire Mates Entertainment, Banky Wellington populairement appelé Banky W .

Depuis plusieurs mois. Il était devenu très rare sur les réseaux sociaux et sur les scènes musicales. Jeudi dernier, il a fait son Come Back sur Instagram pour partager avec ses fans cette expérience nouvelle qu’il vient de vivre. Le gars a remercié le Seigneur

!Banky W

Sur son Instagram, Banky W a posté des images de sa dernière opération sur l’épaule. Selon lui, il avait traité une forme rare de cancer de la peau qui a refait surface après leur disparation il y a plus de 10 ans. Le gars a subi des divers traitement et aujourd’hui il va beaucoup mieux : «Je suis enfin de retour, je me sens plus fort et prêt à revenir à la vie (…) Parcourez les images pour voir les miennes. Je les partage parce qu’elles sont la preuve de ce que Dieu m’a fait passer. Et parce que quelque part, je sais qu’il y a quelqu’un qui a besoin d’entendre ça. Pour ceux qui se demandent pourquoi j’ai été absent si longtemps (…) J’ai eu ma 3ème opération sur une souche rare de tumeurs du cancer de la peau dans mon épaule le mois dernier. Les 2 premières fois étaient il y a plus de 10 ans, puis elles ont récemment refait surface. Mais ce n’est pas une histoire triste autant que c’est un rappel et un témoignage». Écrit-il.Résultat de recherche d'images pour "Banky W"

Et le gars sort de cette opération grandit. Il a compris beaucoup de choses sur la vie et a décidé de ne pas garder cette leçon pour lui tout seul : «  Un rappel que vous ne devriez jamais prendre la vie pour acquis. Certaines personnes se sont endormies et ne se sont jamais réveillées. Beaucoup d’autres ont perdu la bataille contre le cancer et d’autres maladies. Beaucoup se battent encore. Je ne sais jamais quand votre temps sera écoulé, alors ne perdez pas une minute de plus. C’est aussi un témoignage sur la bonté de Dieu. Je pense que je devais revoir cela pour me rappeler combien Dieu est miséricordieux pour moi; Dieu sait que je ne le mérite pas, mais il me sauve encore et encore de toute façon. Je n’arrête pas de dire que je dois écrire un livre. Je le fais vraiment, vraiment. »

Show Buttons
Hide Buttons