Chindinma livre quelques secrets sur les avantages de sa vie de célibataire

La jeune chanteuse nigériane Chindinma Ekile a révélé sur son compte Instagram, les avantages de ne pas être marié.

En effet, selon elle, la vie de célibataire comporte des avantages.  Elle a écrit : « Certains d’entre vous ne comprennent pas les avantages d’être célibataire.  Lorsque vous n’êtes pas marié, vous devez vous impliquer dans les choses de Dieu.

 

À 5 heures du matin, vous pouvez vous coucher au lit et prier en esprit, vous pouvez vous coucher sur le sol et adorer Dieu aussi longtemps que vous le souhaitez ». 
« Le Seigneur veut que de retour à la maison, vous dites « Seigneur, j’ai traversé une dure journée aujourd’hui, j’étais impatiente de rentrer à la maison pour t’adorer, je suis content que tu sois là » Il n’y a rien de mauvais à vouloir se marier mais pensez au Seigneur pendant que vous attendez.  Rendez-le ministère et adorez-le.

Vous êtes mieux placé pour prier.  Le Seigneur est devenu le repas dont vous avez besoin.  Il existe une relation spéciale Entre Dieu et un croyant.

Dieu a une onction spéciale pour la femme qui le cherche.  Une vie de prière doit être accompagnée de miracles ».  Toutefois, on se souvient des folles rumeurs concernant sa relation avec Flavour, et leurs fans avaient même affirmés qu’ils formaient un très beau couple.

Mais, les deux artistes ont tenu à démentir cette rumeur en disant qu’ils étaient de simples amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Show Buttons
Hide Buttons