La déclaration très touchante de Wassam à Janet Jackson sur Instagram

Malgré la séparation entre Wissam Al Mana et Janet Jackson, il semble qu’il y ait encore des signes probants d’amour entre les deux.

 En effet, l’homme d’affaires n’est pas totalement délivré de son amour envers la jeune femme, et pour cette raison, il lui aurait adressé un message très touchant.  Il a choisi de faire une belle déclaration sur son compte Instagram « A la plus belle personne du monde, merci pour ton amour divin, ton soutien éternel et pour être ma meilleure amie.  Je t’aime tellement.

 Inch’Allah, nous serons réunis dans l’au-delà », a-t-elle écrit. 
Quant à Janet, elle s’est contenté de partager la photo de leur fils né en janvier dernier en écrivant « Moi et mon bébé après la sieste ».  Après la séparation du couple, une folle rumeur laissait entendre que la jeune femme aurait divorcé pour se faire de l’argent.  Un ami d’enfance de Janet a tenu à la défendre en ces mots : « Je veux dire ce que j’ai à dire en tant qu’ami.

 Même s’il y avait la possibilité que mon amie empoche 500 millions [grâce à son enfant] Ce n’est pas dans sa personnalité de vouloir ou d’accepter 500 millions […] Elle n’accepterait jamais d’être payée comme ça.  C’est l’être humain génial que je connais.

 Ceux qui racontent des c*nneris allez-vous faire f*utre Mon amie n’est pas comme ça et elle ne le sera jamais.  Un point c’est tout ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Show Buttons
Hide Buttons