Découvrez comment sauver une personne atteinte d’un AVC à l’aide d’une aiguille

308

Lorsqu’une personne est frappée par un AVC (accident vasculaire cérébral), le premier geste qui sauve consiste à ne pas déplacer le corps de la victime, parce que si vous le faites, les capillaires éclateront et il y aura des saignements dans le cerveau. Il est recommandé d’utiliser une aiguille de seringue ou de couture. Voici les étapes à suivre pour réussir à sauver l’individu à l’aide de l’aiguille.

1-Tenez l’aiguille sur du feu pour stériliser et ensuite utilisez-la pour piquer les sommets de l’ensemble des 10 doigts.

2-Aucune acupuncture spécifique est nécessaire; cela ne devrait être qu’à quelques millimètres de l’ongle.

3-Faites en sorte que le sang puisse circuler aisément.

4-Si le sang ne commence pas à couler goutte à goutte, serrez les doigts et commencez à presser le sang pour le pousser à couler.

5-Lorsque les 10 doigts commenceront à saigner, il faut attendre quelques minutes et vous verrez que la victime sera de retour à la vie comme si elle avait été ressuscitée !

6-Si la bouche de la victime est déformée, massez lui ses oreilles jusqu’à ce qu’ils deviennent rouges afin que le sang puisse parvenir à eux.

7-Ensuite, piquez avec l’aiguille dans chaque oreille de la partie molle jusqu’à faire tomber deux gouttes de sang de chaque oreille. Quelques minutes plus tard, sa bouche ne serait plus déformée.

Par la suite, il faudra attendre jusqu’à ce que la victime revienne à son état normal sans aucun symptôme inhabituel. Il est fortement recommander après cela de l’accompagner à l’hôpital le plus proche.

Il s’agit d’une méthode d’effusion de sang pour sauver la vie pendant un AVC. Elle est issue de la médecine traditionnelle chinoise, et son application s’avère très efficace (100%). Elle exige juste d’être en possession d’une aiguille et d’avoir un peu de courage.

 

afrikmag

PARTAGER