Elle décroche un contrat de mannequin grâce à une photo devenue virale

Anok Yai, jeune étudiante américaine d’origine soudanaise, ne s’attendait pas à ce qu’une simple photo lui apporte une si belle nouvelle.

Sur la photo, elle porte un simple short en jean, un top à manches longues semi-transparent et des collants noirs. Comme beaucoup de filles sur Instagram, elle est jolie et les commentaires sous sa photo confirment notre impression première. Mais Anok a quelque chose de naturel et une beauté sans forcer qui captive.

Quand le photographe Steven Hall lui a demandé de poser pour elle, la jeune femme était à un gros événement organisé par l’université d’Howard aux Etats-Unis. La photo qui en est ressortie était canon, à tel point que son portrait est rapidement devenu viral sur les réseaux avec plus de 40 000 likes sur Instagram.

L’histoire aurait pu s’arrêter là mais c’était sans compter sur la possibilité que des agences de mannequins tombent également sur cette fameuse photo. Et c’est exactement ce qu’il s’est passé. Quelques jours après la diffusion du cliché, plusieurs d’entres elles ont commencé contacter à Anok. Le 31 octobre dernier, soit 10 jours après le premier post IG, c’est Next Models qui annonçait sur Twitter l’arrivée de la jeune étudiante dans ses rangs !

Le début d’une belle carrière pour la jeune femme de 19 ans

Show Buttons
Hide Buttons