Qui est Dem Dem, l’épouse de maître Gims ?

1195

Au départ dans l’ombre, DemDem est de plus en plus présente sur la scène médiatique au côté de son époux le rappeur Maitre Gims. C’est  en mars 2016 que le rappeur dévoile pour la première fois le visage de son amoureuse, à travers périscope. Les Fans découvrent la jeune femme au volant d’une Ferrari au côté de son homme. Elle repassera sous  silence avant de resurgir dans le clip « Tout donner ». Dans cette ambiance très américaine, digne d’un grand film d’action, le couple est poursuivi par la police mais parvient à échapper au FBI en hélicoptère.

Habituellement discret, Ghandi Djuna de son véritable nom ne parle presque jamais de sa vie amoureuse, mais il apprend que DemDem, d’origine malienne, est son épouse légale depuis 2005. Ils se sont rencontrés très jeune. Elle était encore lycéenne et lui un grand inconnu. Les parents de la jeune fille ne voyaient pas d’un très bon œil l’idylle. D’ailleurs leur mariage civil en 2005, se fera sans invités. « Elle était aussi convertie à l’islam. Nous sommes tombés amoureux (…) Nous avons su très vite que nous voulions passer notre vie aux côtés l’un de l’autre et fonder une famille », écrit-il dans son autobiographie intitulée Vise le soleil.

Résultat de recherche d'images pour "maitre Gim's et Dem dem"

Elle a traversé les moments difficiles de sa vie. Lors de son passage sur le plateau de « On est pas couché » sur France 2, il révélera que DemDem a été d’un grand soutien pour lui pendant les moments difficiles. Elle était à ses côtés, quand il était même réparateur de Vélo.

Résultat de recherche d'images pour "maitre Gim's et Dem dem"

Depuis, quatre enfants sont nés de cette union. « Ma seule obsession est d’être présent pour eux. Le temps passe vite, et les problèmes peuvent arriver si l’on est trop absent », a confié la star à Gala, en septembre dernier.

DemDem est aussi très active sur les réseaux sociaux. Ainsi, sur Snapchat, on la voit régulièrement faire du shopping, enchaîner les poses sexy ou encore passer du bon temps avec ses copines, dont la chanteuse Amel Bent qu’elle considère comme « sa jumelle ».

Afrikmag

PARTAGER