Donald Trump propose un poste à Sylvester Stallone…Voici la réponse de l’acteur !

Selon le quotidien britannique Daily Mail, le président élu des Etats-Unis Donald Trump avait fait part de sa volonté de nommer la star Sylvester Stallone à la tête du Fonds national pour les arts, une agence culturelle indépendante jouant un rôle similaire au ministère de la Culture, un organe qui n’existe pas aux Etats-Unis.

« Merci, mais non Trump », a été la réponse du célèbre acteur Sylvester Stallone à la proposition du nouveau président. L’acteur américain s’est dit flatté par la sollicitation mais a indiqué n’ être pas du tout intéressé. Une réponse qui a fait réagir plusieurs internautes qui ont fait part de leur soulagement en voyant l’acteur s’éloigner du gouvernement.

En réalité, ce poste qui équivaut à celui du ministre de la culture, est une cellle très importante chargée de venir en aide aux artistes et tous les acteurs culturels.

Les médias américains soulignent que les deux hommes se connaissent très bien, et s’estiment même assez. On aurait pensé que l’acteur aujourd’hui âgé de 70 ans aurait profité de cette ouverture pour une possible reconversion en politique.

Pour autant, toute perspective de voir la star américaine entrer au gouvernement n’est pas définitivement morte. En effet, dans un entretien avec le magazine Vanity Fair, Sylvester Stallone a confié qu’il adorait le nouveau président élu, qu’il considère «comme un personnage de Dickens», et qu’il se verrait bien travailler un jour avec lui, même s’il préfère pour l’heure se consacrer à d’autres activités.

La victoire de Donald Trump à la présidentielle américaine n’a pas été du gout de plusieurs américains. Mais pour des anciens sportifs de haut niveau comme Mike Tyson, c’est le candidat qu’il fallait soutenir pour inverser la tendance aux États-Unis. L’ex-boxeur dans la catégorie poids lourd, se dit d’ailleurs très heureux de la victoire de Trump.

afrikmag.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Show Buttons
Hide Buttons