Drake accusé d’islamophobie après avoir fait une étrange réflexion à une fan

Lors d’un de ces concerts, Drake aurait demandé à une jeune femme voilée de retirer son hijab. 

A la base, Drake plaisantait avec son public comme il a l’habitude de le faire. Micro en main, il s’arrête alors devant un groupe de quatre jeunes filles et leur lance : « Je vois quatre filles passer un bon moment là » avant de déclarer en visant une jeune demoiselle apparemment voilée :  « Tu porte ce gros foulard, tu ferais mieux d’enlever cette merde ». 

Il lui demande de retirer « son foulard » à plusieurs reprises

D’abord, Drake l’interpelle pour lui demander de retirer son « hot ass scarf », « son gros foulard ». En lui accordant le bénéfice du doute, la star n’a peut -être pas remarqué que ce fameux gros foulard, était en réalité un voile… Mais malheureusement le rappeur ne s’arrête pas là et poursuit son discours assez vulgaire en rétorquant une fois de plus :

« Tu n’as pas besoin de venir ici avec cette merde« 

C’est sûrement la phrase de trop Draco! De toute évidence, son commentaire a été perçu comme islamophobe. Bien qu’il n’ait jamais mentionné le mot exact « hijab », les fans sont bouleversés et de nombreux utilisateurs de Twitter ont appelé au boycott de l’artiste. Des fans de confession musulmane se sont affolés lors du concert de Drake et continuent de partager leur mécontentement sur les réseaux sociaux. 

Ben alors Drizzy qu’est-ce qui t’arrive ?

Source: Trace