DRAKE RÉPOND À LA POLÉMIQUE DU VOILE !

221

Drizzy n’a pas tardé à réagir et s’est déclaré respectueux de toutes les religions.

drake-repond-la-polemique-du-voile-649

Cette semaine tout ce passait bien pour Drake. Au top dans les charts, le Canadien a cependant dû composer avec une sacrée polémique. En effet, le rappeur a été accusé par certains internautes de s’en être pris à quatre fans voilées lors de son concert à Londres, le 2 février dernier. D’après une vidéo diffusée sur la toile, l’actuel boss de Toronto aurait prononcé une phrase assez ambiguë :

« Je vois quatre filles là, j’espère que vous passez du bon temps. Vous avez ce truc de merde juste là (hot ass scarf), vous pouvez enlever ce truc. Vous n’avez pas besoin de sortir avec cette merde »

Néanmoins, Drizzy s’est longuement expliqué sur Instagram. Il désignait via le terme «hot ass scarf» le manteau et l’écharpe d’une fille dans le public. Il en a profité pour dénoncer cette polémique « qui cherche à diviser » et expliquer qu’il était respectueux de l’islam et de toutes les autres religions.

 

Je suis bien conscient de ce que c’est un hijab…

« Je fais un point toutes les nuits à la fin de mes concerts à propos de l’unité et de l’amour. Mais je viens de voir que j’ai été instrumentalisé par une fausse info, comme quoi j’étais irrespectueux des musulmans et cela m’a dévasté. Lors de mon spectacle du 2 février à Londres, je parlais à quatre femmes dont une portait une veste et un foulard d’hiver, j’ai fait un commentaire sur le fait qu’elle devait enlever cette écharpe, car j’apprécie plaisanter avec mes fans. Je suis bien conscient de ce qu’est un hijab et je ne ferais jamais un commentaire irrespectueux comme ça dans ma vie envers quelqu’un qui porte un. Je suis fier que mes amis et fans les plus proches viennent de toutes les religions et races différentes, peut-être que celui qui a inventé cette histoire devrait passer plus de temps à apprendre des autres cultures et moins de temps à essayer de nous diviser ».

Source: Booska-p.com

PARTAGER