Drake se tatoue le visage de Denzel Washington, l’acteur réagit

Invité chez Jimmy Fallon, l’acteur Denzel Washington a été amené à réagir à une photo du tatouage que Drake s’est fait de lui sur son corps.

Le rappeur canadien avait publié une photo de son nouveau tatouage sur son compte Instagram en septembre dernier. L’image ne laissait apparaitre que le dessin, jetant un mystère sur la localisation spécifique du tatouage sur son corps. Ce dernier représente un jazzman incarné par Denzel Washington dans le film “Mo’ better blues.

Le modèle en question, qui n’avait jusqu’ici pas réagi à la publication, y a été confronté lors de l’émission The Tonight Show with Jimmy Fallon. L’homme qui visiblement n’avait tout simplement jamais entendu parler du fameux tatouage s’est dans un premier temps posé avec humour, la question de la localisation de ce dernier. Il a ensuite déclaré : “C’est fou ! Je crois qu’il en a d’autres, des tatouages d’autres personnes qu’il admire aussi“.

Il ne s’agit en effet pas du premier tatouage de célébrité du rappeur

Denzel n’est en effet pas la première célébrité à coller à la peau du rappeur. En juillet dernier l’interprète de “Too Good” s’était fait tatouer le visage de Lil Wayne avec qui il est très proche.

source trace

 

Show Buttons
Hide Buttons