Emmanuel Adébayor parle du coût de ses voitures luxueuses, et pourquoi il les a achetées (VIDÉO)

508

Le footballeur togolais, Emmanuel Adébayor, fait sans doute partie de ces footballeurs accomplis et riches. Pour ceux qui en doutent, voici les preuves dans le premier épisode de ‘REVEALED’ présentée par Bola Ray.

‘Revealed’ est une émission de télévision ghanéenne qui traite du style de vie des hommes riches et des influents dans la société, et aussi comment ils vivent.

 Emmanuel Adebayor

Dans le premier épisode du show, Bola Ray et son équipe se sont rendus au Togo pour s’informer sur le style de vie luxueux du footballeur Emmanuel Adebayor. Nous voyons sa flotte de voitures, son manoir au Togo et toutes ces choses, dont rêvent beaucoup d’entre nous.

 Emmanuel Adebayor

En parlant à Bola Ray,  Adébayor a mentionné que l’héritage qu’il voudrait laisser derrière lui lorsqu’il sera parti un jour, c’est que les gens puissent dire qu’à cause de lui, ils sont ce qu’ils sont aujourd’hui et que son impact sur leur vie a créé une différence.

 Emmanuel Adebayor

Adebayor a également révélé les coûts de certaines de ses luxueuses voitures dans son hôtel particulier. Il a révélé que son G-Wagon personnalisé coûte environ 185,000 £. Sa Rolls Royce Phantom a coûté  295,000 £ . Il a également révélé où il a acheté toutes les voitures et ce qui le pousse à les acheter.

 Emmanuel Adebayor

En regardant la vidéo, cela inspire de savoir comment le footballeur de 33 ans a acquis tout ce luxe. Le reste de son mode de vie luxueux sera montré dans l’épisode 2.

 Emmanuel Adebayor

Regardez la vidéo de l’épisode 1 ci-dessous:

afrikmag