La famille Pembe, bien partie pour détrôner famille Kardashian

En plus d’être beaux, riches et ambitieux, ils fascinent les Congolais. 
Nous allons donc vous faire découvrir cette famille à partir de ce portrait :
 Didace Pembe.


Président du parti écologiste congolais, Didace Pembe est le père de la famille.  En 2007, il a été député au Congo avant d’être nommée ministre.  Il est marié à Lina Pemba avec qui il a 7 filles

 Lina Pembe


Né d’une mère congolaise et d’un père expatrié, Lina Pembe Bologna est souvent comparée à Kris Jenner.  Lina est une grande femme d’affaires et est la propriétaire des boutiques Lina à Kinshasa et à Brazzaville et aussi de Lina Café à Kinshasa. 
 Soraya Pembe


Âgée de 27 ans, Soraya est l’ainée de la fratrie Pemba et s’est installée à coté du fleuve Congo avec son mari.  Elle a épousé Rodrigue Nguesso, neveu de Sasou Ngesso avec qui elle a 2 enfants.  
 Mareva Pembe alias Evalisha.


Mareva est la parfaite incarnation de Kim Kardashian Passionnée de mode, elle a passé son enfance au Congo avant de rejoindre la France.  Avec plus de 55 000 followers sur Instagram, elle est la star de la famille.  Elle a même lancé son propre concept « Lina Generation by Evalisha ». 
 Raïssa Pembe


3e fille du clan, elle a du charme et du goût.

 C’est elle qui est à la base de la conception et de la matérialisation de Lina Génération de sa soeur Mareva. 
 Jessica Pembe


Après sa sœur Evalisha, Jessica est la 2e la plus suivie de la fratrie avec plus de 23 000 followers Âgée de 21 ans, elle poursuit encore ses études. 
 Sonya Pembe


À 16 ans, Sonya Pembe est aussi une star des réseaux sociaux avec 10 000 followers sur Instagram Sonya est sur la même voie tracée par ses ainées, et fait office d’ambassadrice du clan Pembe sur la toile.

 Alicia et Marica Pembe


Alicia et Marica sont les deux cadettes de la famille.  Considérées par les internautes comme les futures Kylie et Kendal Jenner, reste à savoir si les deux petites suivront la voie de leurs grandes sœurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Show Buttons
Hide Buttons