Les fans de « Game of Thrones » imaginent les pires fins possibles et se font du mal

Plus que treize épisodes et la série touchera à sa fin. Un moment que les fans attendent et redoutent à la fois ! Comme la possibilité d’une fin bien pourrie.

C’est sur Reddit que le délire a pris place. Un mec (Shaylw) a posé la question : « Quelle est la pire façon dont ils pourraient terminer la série ? » Et là, ils sont plusieurs fans à avoir balancé leurs pires appréhensions, des fins biens merdiques et frustrantes. Pour ne pas dire énervantes ! C’est parti, sélection des meilleures du pire.

Le coup du « en fait il ne s’est rien passé »

Bran se réveille et on réalise que tout ce qu’on a vu n’était que son rêve, depuis sa chute de la tour

Davos Mervault ne faisait que lire un livre

Bran utilise ses pouvoirs pour dire à son père, dans le passé, de ne pas aller avec Robert. Son père l’écoute, et du coup rien ne se passe.

Quelle fin pour Jon et « Dany » ?

Jon Snow et Daenerys se rassemblent et infligent une défaite aux marcheurs blancs. A la fin de l’épisode, ils célèbrent ça par un banquet avec tous leurs compagnons. Et les Sandsnakes en profitent pour buter tout le monde et monter sur le trône de fer. Jon et Dany sifflotent ensemble, fondu au noir.

– Jon Snow se vide de son sang au pied de Daenarys : « Mais pourquoi ? » – Elle : « Les délices violents finissent de façon violente. » La caméra recule jusqu’à ce que l’on voit Westeros comme une carte, dépliée sur une énorme table. Devant laquelle Bernard (qui ? de Westworld ? Délire du fan) et Mélisandre se trouvent, pendant que Joffrey se balade là, nu, et leur propose des hors-d ‘œuvres.

Toute référence à Dexter serait fortuite…

– L’hiver est arrivé. Jon Snow se prépare à prendre la mer, sous une tempête de dingue, avec très probablement la mort au bout. On avance dans le temps, Oregon, bien plus tard. On voit une silhouette au loin, couper du bois à la hache, près d’un arbre. C’est Jon Snow, devenu depuis un bûcheron.

Gros fight et fin

– Jon, Cersei et Daenerys se retrouvent lors de la bataille du Trident pour un affrontement gigantesque entre leurs armées respectives. Soudainement, Bran revient de derrière le mur avec un corbeau à trois yeux ou une connerie du genre et sort une tirade sur le réel ennemi qui se trouve être les marcheurs blancs. Lesquels se font ensuite buter par Daenerys, qui utilise tous ses dragons. Et hop, ils vivent tous heureux à jamais, dans le meilleur des mondes. Cersei peut finir par s’auto-empoisonner ou se faire tuer par un sanglier, ou un autre délire. Sam ne devient jamais un magicien.

– Littlefinger (Petyr Baelish, hein) a tout remporté et s’assoit sur le trône de fer. Il s’installe confortablement, chasse quelques ombres, et lâche : « Je pourrais m’y habituer. » Fondu au noir.

La psychose Westworld

– Anthony Hopkins débarque alors que la bataille finale va commencer et commence à réparer un cheval défectueux. La caméra effectue un zoom arrière et on l’entend poser des questions à l’animal/robot.

Et on finit avec la proposition probablement la plus proche de la véritable fin :

Tout le monde est bien trop occupé à se faire des coups de putes dans tous les sens et personne ne se prépare à affronter les marcheurs blancs. Bilan : la fin de la race humaine. Laquelle te fait le plus marrer ?

Source: melty.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Show Buttons
Hide Buttons