La fille de l’acteur Paul Walker a bien grandi et décide de s’exprimer sur la mort de son père…

La fille de l’acteur Paul Walker a bien grandi et décide de s’exprimer sur la mort de son père… Après sa mort Paul Walker n’a pas abandonné que le cinéma, il a aussi laissé une fille derrière lui. Et aujourd’hui elle souhaite prendre la parole pour honorer la mémoire de son père

Paul Walker

Paul Walker doit sa renommée principalement au rôle qu’il a joué dans la saga de films Fast and Furious. Si vous ne les avez jamais vu, jetez y œil pour juger de vous même !

Sa mort

Walker est mort en 2013 d’un accident de voiture. Son ami conduisait dans sa Porsche presque 90 km/h au dessus de la limitation autorisée avant d’avoir un accident.

Sa fille

A cette époque, il vivait depuis deux ans déjà seul avec sa fille. Elle n’avait que 15 ans le jour de la mort de Paul Walker. Perdre un père à cet age n’a rien de facile.

Meadow

Meadow ne s’est pas laissée décourager pour autant. Ainsi, elle a terminé ses études et maintenant elle a de grands projets.

La Paul Walker Foundation

Elle a annoncé il y a quelques temps qu’elle allait lancer la Paul Walker Foundation. Son père a laissé un grand héritage derrière lui et ce qu’elle choisit de faire de cet argent est incroyable.

Le but

D’après elle, le but de l’association sera d’honorer la mémoire de son père et sa passion pour l’océan, en aidant animaux et personnes.

L’humaniste

Paul Walker était un grand humaniste. Ainsi, il a voyagé au Chili pour soutenir ceux ayant été frappés par le tremblement de terre de magnitude 8.8. Il est aussi allé à Haïti, frappé par un autre séisme.

Sa générosité

Meadow prévoit de poursuivre les idéaux de son père à travers la Paul Walker Foundation du mieux qu’elle le peut. Elle était excitée de savoir son père honoré grâce à une bourse d’étude attribué à ceux qui ont soutenu sa communauté.

La fondation

Walker a passé beaucoup de temps dans l’apprentissage de la vie océanique. Et la fondation va continuer ses efforts. Vous pouvez en savoir bien plus en consultant leur page web.

Sa passion

Paul Walker éprouvait en effet une grande passion pour la vie maritime. Il faisait partie d’une association, the Billfish Foundation et a participé à l’expédition Shark Men avec National Geographic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Show Buttons
Hide Buttons