Un film retraçant le parcours de Zlatan Ibrahimovic au cinéma!

Alors qu’un livre qui retrace son parcours a déjà été vendu à près de 30 millions d’exemplaires, l’un des sportifs les mieux payés de l’histoire du sport suédois verra ainsi sa vie révélée sur les grands écrans dans les prochains mois.

“Je peux confirmer que nous sommes actuellement en train de travailler sur le scénario et je pense qu’il peut être très bon. Avant de commencer le casting, nous devons nous mettre d’accord sur le script, comme nous l’avons fait pour le livre.” a d’ailleurs déclaré David Lagecrantz, biographe du suédois.

Selon les médias locaux, ce scénario devrait être terminé « courant mars 2018 », date à laquelle débuteront le casting, et la recherche d’un réalisateur pour ce film.

En attendant de voir ce que donneront les premières images du film, le principal intéressé est lui de retour sur les terrains après une grave blessure. Et vu comment il s’entraîne, il n’est pas près de raccrocher les crampons.

Toujours selon les média locaux, les spectateurs pourront découvrir Ibrahimovic dès l’âge de 9 ans, et suivre son parcours en Suède et aux Pays-Bas, jusqu’à son arrivé à Turin. On a hâte d’en savoir plus, et de voir le premier teaser de ce film.

Zlatan est considéré comme l’un des avants-centres les plus doués au monde, et comme l’un des meilleurs joueurs suédois de l’histoire du football.

Son physique imposant et sa souplesse lui permettent de marquer des buts exceptionnels.

Emeraude ASSAH; AFRIKMAG

Show Buttons
Hide Buttons