« Inhumans » : Marvel recrute Iwan Rheon, le sanguinaire Ramsay de « Game of Thrones », pour jouer le super-vilain dans sa toute dernière série !

119

Joli coup pour Marvel qui, à l’occasion du teasing de sa série télé « Inhumans », nous annonce la présence de… Iwan Rheon au casting !

Maximus, le frère de Black Bot, un super-vilain au Q.I surdéveloppé et aux intentions douteuses, doté de pouvoirs télépathiques : voilà ce que devrait incarner l’acteur britannique, révélé en sadique « Ramsay Bolton », dans « Game of Thrones ».

Tout cela mais pas seulement. Car l’acteur de 31 ans sera aussi : « un Inhumain intelligent et charmant, est farouchement dévoué au peuple d’Attilan, et en particulier à son frère, le Roi » selon les dires de Marvel.

Un choix judicieux que le patron de Marvel TV, Jeph Loeb, appuie : « La capacité d’Iwan à être à la fois charmant, rusé et soudainement dangereux, c’est tout ce que nous recherchions pour donner vie à ce personnage complexe ».

Pour rappel, les mutants « Inhumans » ont fait leur première apparition dans l’univers Marvel à l’occasion des premières aventures des 4 fantastiques.

Composée de 8 épisodes, la série dirigée par le showrunner Scott Buck (Iron Fist) et le réalisateur Roel Reiné graciera les grands écrans des salles IMAX américaines le 1er septembre prochain avant de poursuivre sa diffusion 25 jours plus tard sur la chaîne américaine ABC.

Source: Demotivateur