Elles sont jumelles et elles réalisent le même rêve

1941

Ces deux femmes sont des jumelles, mais elles sont toutes particulières. Non seulement elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau et en plus elles partagent les mêmes ambitions et les mêmes aspirations.

A en croire nos confrères de First magazine, ces deux femmes dont les identités n’ont pas été révélées ont eu pour principal rêve de devenir chacune médecin. Visiblement, elles ont réussi à réaliser ce rêve. Il y a quelques jours, c’est dans leur milieu de travail qu’elles ont décidé d’immortaliser ce moment en se filmant avec leur blouse blanche. Un moment de grande joie perceptible sur leur visage.

Il apparaît clairement qu’elles n’ont pas que le physique en commun, mais elles partagent presque les mêmes ambitions et les mêmes visions.

Aujourd’hui, les deux sœurs peuvent sembler fières d’elles, parce que chacune peut estimer avoir réussi. Le plus marquant dans leur cas, c’est qu’elles sont jumelles et elles avaient le même rêve. Elles se sont donc données les moyens de réaliser ce rêve. Il faut dire ces deux femmes doivent être une source d’inspiration pour les plus jeunes qui souhaitent aspirer aux métiers nobles comme celui de médecin.

Même dans leur regard, on voit des femmes qui ont non seulement la joie de vivre mais qui laissent aussi transparaître un bonheur inestimable de rester toujours ensembles et souder.

afrikmag

PARTAGER