Kim Kardashian sans soutien-gorge et moulée dans sa tenue, elle fait le…

La star de télé-réalité était l’invitée de l’émission « Jimmy Kimmel Live! ».
Un rien l’habille. Jeudi 2 novembre, Kim Kardashian était l’invitée spéciale de l’émission Jimmy Kimmel Live!, exceptionnellement interviewée ce jour-là par l’actrice Jennifer Lawrence en raison des vacances de l’animateur. Photographiée à son arrivée dans les studios d’enregistrement à Hollywood, la star de télé-réalité de 37 ans a fait une apparition remarquée au côté de son équipe.

Pour marquer le coup, l’épouse de Kanye West portait effectivement une tenue grise ultramoulante qui mettait en valeur ses formes et laissait peu de place à l’imagination. Sans soutien-gorge, Kim K était visiblement très à l’aise pour retrouver la comédienne oscarisée. Pendant l’enregistrement, Jennifer Lawrence a posé plusieurs questions un peu dingues à son idole de toujours, parmi lesquelles « quelle soeur Kardashian a perdu sa virginité en premier ? » ou « quelle est la chose la plus bizarre que fait Kanye ? ». Blagueuse, Jennifer Lawrence a également mentionné le troisième enfant de la star, qui pointera prochainement le bout de son nez. « Comment as-tu choisi la mère porteuse et pourquoi ne m’as-tu pas demandé ? », a plaisanté l’actrice. « J’y penserai si je recommence », a répondu la principale intéressée.

Après l’enregistrement de l’émission, la maman de North (4 ans) et Saint (bientôt 2 ans) a rejoint son époux et les autres membres de la famille Kardashian pour célébrer le 22e anniversaire de sa soeur Kendall Jenner. Le clan s’est effectivement réuni au restaurant Petite Taqueria, dans le quartier de West Hollywood, pour célébrer l’événement

 

Show Buttons
Hide Buttons