« L’avenir de ma fille qui naitra bientôt est plus brillant que le tien »: Davido à l’un de ses fans

1080

Cette semaine, les internautes ont eu droit à un clash entre le chanteur nigérian, Davido et deux de ses fans. Les deux fans ont attaqué le chanteur sur la toile, et tout le monde sait que Davido n’est pas cette célébrité qui peut se taire, lorsqu’il est insulté ou qu’on lui manque de respect à travers un troll sur Internet.

Tout a commencé, quand Davido, boss de Music Worldwide a partagé une vidéo sur son compte Instagram d’un groupe interprétant une de ses chansons, et il l’a intitulé le plus gros son sur internet, lançant des fleurs aux interprètes.

Commentant le post, un premier fan a fait une  »mauvaise critique » sur la vidéo que Davido a posté sur les médias sociaux.

Cependant, bien que certains aient applaudi le chanteur, un autre prétendu administrateur de TooXclusive (un site populaire de showbiz nigérian), s’est invité sur sa page en disant «un concert très mauvais et un faible niveau», tout en le traitant de fils à papa qui dépense les sous de son père.

Cette remarque n’a apparemment pas plu à Davido, qui a réagit en traitant ledit administrateur de  »stupide », précisant que ce n’était même pas son spectacle.

Davido

Les deux ont commencé à échanger de gros mots. Comme dans ses habitudes, Davido a commencé à vanter ses richesses, en affirmant que l’avenir de sa fille qui va bientôt naitre est plus brillant que celui dudit administrateur.

Beaucoup de gens ont dit que ce type de déclaration, était trop bas de la part de Davido, car pour eux, le chanteur ne devait pas amener sa fille dans une telle discussion, et que la comparaison était en effet inutile.

Dans le cas où vous ne le saviez pas, Davido attend un autre enfant avec son amoureuse vivant à Atlanta aux Etats-Unis.

Davido

afrikmag

PARTAGER