Maodo Diagne, ex-comédien à Daray Kocc gravement malade a besoin d’aide… (VIDEO + PHOTOS)

429

Mon nom est Mor Talla Samb, artiste interprète du Sénégal. Mon cher ami, l’artiste comédien Modou Diagne a besoin de notre aide. Il souffre d’une maladie pour laquelle il a commencé en 2002, il y a presque 15 ans. Maintenant, son état s’aggrave. Il ne peut pas marcher, il ne peut pas travailler, et il ne peut plus compter sur sa famille pour son soutien.
Modou Diagne a servi le Sénégal et sa communauté à travers son art et la joie du rire depuis des décennies. Il a travaillé avec Daaray Kocc groupe, qui a joué dans le théâtre Baye Ily 4 Viellards, un film populaire sénégalais dans les années 90. Il a récemment fait du volontaire dans des écoles du Sénégal, en jouant sa comédie et en encourageant les jeunes enfants à se concentrer sur leur éducation.
Un jour, juste avant de monter sur scène pour une performance scolaire, Modou Diagne est tombé malade. Son corps endolori, sa seule pensée était sur les enfants. Il voulait continuer, mais il ne pouvait pas. Ses amis et co-stars, Demby Fall et Mamadou Pene ont joué pour les enfants pendant qu’il cherchait un traitement.

 

Modou Diagne est une bonne personne qui a donné son temps et son énergie à chacun de nous, pour nous rendre heureux. Il a besoin de notre aide. Votre don vous aidera à survivre.
L’argent de cette levée de fonds aidera Modou Diagne obtenir un traitement médical pour sa maladie, ainsi que lui donner l’argent dont il a besoin pour acheter de la nourriture et de payer le loyer.
Petit ou grand, je ne peux pas vous remercier assez pour votre soutien.

PARTAGER