Matt Damon s’excuse pour ses propos douteux du mois de décembre

Matt Damon ne devrait plus trop la ramener en ce qui concerne le harcèlement sexuel. Quelques semaines après des propos qui sont plutôt mal passés, il ne manquera plus une occasion de se taire. Lors d’un entretien télévisé relayé par CNN, l’acteur s’amendait.

« Beaucoup de ces femmes sont mes amies et je les aime, les respecte et soutiens ce qu’elles font. Je veux prendre part à ce changement et accompagner ce mouvement, mais je devrais rester sur la plage arrière et fermer ma bouche pendant un moment. »

Il y a un mois, Matt Damon n’avait pas hésité à commenter les accusations portées à l’encontre de Louis C.K., minimisant volontiers la portée de l’affaire. « Il y a une différence entre, vous savez, une main aux fesses et un viol ou des attouchements sur mineur, d’accord ? » Carton rouge !

Le mouvement #MeToo avait eu tôt fait de faire comprendre à l’acteur qu’il fallait mieux revenir sur ses propos s’il ne voulait être traîné dans la boue. Matt Damon s’était donc excusé platement, arguant qu’il aurait souhaité être plus à l’écoute et n’avait voulu blesser personne.

Show Buttons
Hide Buttons