Nicki Minaj paye les études de plusieurs de ses fans

217

Nicki Minaj qui prépare actuellement son quatrième album, s’engage à payer les études de plusieurs de ses fans sur Twitter.

La rappeuse du Young Money sait se montrer généreuse avec ses fans. L’artiste qui prépare la sortie de son 4e album a surpris agréablement sur Twitter ce week-end. Alors qu’elle échangeait avec ses fans, l’un d’eux lui propose de payer ses frais de scolarité, Nicki Minaj semble s’intéresser à ce commentaire qui lui donne une idée. Elle répond :
« Montre moi des A que je peux vérifier avec ton école et je vais payer. Qui veut joindre CE concours? Très sérieuse. Devrais-je organiser ça ? 

C’est alors que de nombreux abonnés intéressés se sont mis à contacter directement l’artiste, dont un immigrant né à Trinidad, un étudiant en médecine et un étudiant en art graphique, Nicki Minaj accepte alors une série de requêtes et promet de payer plusieurs montants.
Au total, rapporte BANG Media International, c’est pas moins de 30 étudiants qui recevront visiblement de l’aide financière académique de la part de Nicki MinajFière de son engagement, elle a aussi annoncé qu’elle en ferait davantage dans les années à venir et pour l’éducation de la jeunesse.

PARTAGER