Nyakim Gatwech la top model Soudanais : refuse une offre 6 Millions de dollars pour blanchir sa peau

Nyakim Gatwech est un top modelde 24 ans originaire du Soudan. Jugée trop noire par ses nombreux détracteurs, elle a tenu à les remettre en place sur Instagram.

Nyakim Gatwech, le top modelsoudanais qui fait sensation sur Instagram.

Depuis quelques jours, le top model soudanais fait sensation sur Instagram, grâce à ses postes plein de bon sens. Elle espère ainsi faire évoluer les mentalités et changer la façon dont les gens perçoivent la beauté « conventionnelle » à travers le monde.

Du haut de ses 24 ans, Nyakim Gatwech n’en finit plus de faire parler dans le monde de la mode, et il est facile de comprendre pourquoi en lisant les étonnants messages qu’elle poste sur Instagram.

Sa peau d’un noir profond et sa personnalité intrépide font des ravages, et le mannequin n’hésite pas à remettre en place ses détracteurs, qui la jugent « trop sombre », ou lui conseillent de se faire blanchir la peau.

6 MILLIONS DE DOLLARS POUR BLANCHIR SA PEAU
Le top model soudanais surnommée la reine des ténèbres a refusé la somme de 6 millions qu’on lui a proposé pour blanchir sa peau.

Découvrez en photos Nyakim Gatwech, la Soudanaise surnommée « la Reine des ténèbres »Découvrez en photos Nyakim Gatwech, la Soudanaise surnommée « la Reine des ténèbres »Découvrez en photos Nyakim Gatwech, la Soudanaise surnommée « la Reine des ténèbres »

Résultat de recherche d'images pour "Le top model soudanais surnommée la reine des ténèbres"

Résultat de recherche d'images pour "Le top model soudanais surnommée la reine des ténèbres"Image associéeImage associée

Show Buttons
Hide Buttons