Rihanna bat un nouveau record avec son single « Love On The Brain »…Vidéo

Décidément, Rihanna reste toujours au sommet de la musique aux Etats-Unis. A en croire plusieurs médias people, la chanteuse vient de battre un nouveau record avec son single « Love On The Brain ». Visiblement personne ne pourra arrêter la tornade de likes de ce tube de la chanteuse originaire de la Barbade.

Il faut dire que Rihanna est toujours bien classée dans le Billboard 200 aux États-Unis, le classement des meilleures ventes d’albums. Avec son single « Love On The Brain », elle vient d’atteindre les 2 millions de ventes aux États-Unis. Cette autre performance lui a permis d’être certifiée double disque de platine par la RIAA, l’association interprofessionnelle qui défend les intérêts de l’industrie du disque aux USA. Il est clair que Rihanna vole de succès en succès. Même son opus ANTI qui est sorti en janvier 2016 connait toujours autant de succès.

Avec cette nouvelle certification, Rihanna réalise un exploit puisqu’elle est la première artiste et même la seule à avoir 30 chansons multi-platinum, avec un total de 118,5 millions de singles digitaux écoulés depuis le début de sa carrière. Un impressionnant record qui mérite bien des félicitations.

Logiquement, la barbadienne occupe la première place devant Taylor Swift (101 millions), Katy Perry (88 millions), Justin Bieber (63 millions) et Lady Gaga (60 millions). En dehors de tout ceci, la diva ne compte pas en rester là puisque qu’elle a été vue sur le tournage d’un clip avec DJ Khaled à Miami, la collaboration devrait voir le jour le 23 juin prochain, ce qui va permettre à la superstar de continuer à briller de mille feux pour très longtemps encore.

afrikmag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Show Buttons
Hide Buttons