Serena Williams vient d’annoncer sa grossesse sur Snapchat

Serena Williams et son fiancé Alexis Ohanian attendent leur premier enfant et les fans de la championne de tennis ont été les premiers tenus au courant.

Enorme annonce de Serena Williams ce mercredi 19 avril. Quatre mois après avoir révélé qu’elle était en route vers le mariage après une demande officielle et publique de son fiancé Alexis Ohanian, le fondateur de la plateforme Reddit, la jeune femme de 35 ans se prépare désormais à être maman !

« 20 semaines »

Très active sur Snapchat, comme elle l’a montré à de nombreuses occasions, c’est sur ce même réseau que la sportive a choisi de partager la nouvelle avec ses fans. Dans un bikini jaune a pression, Serena pose de profil et laisse apparaître un petit baby bump. « 20 semaines« , peut-on lire en guise de légende soit 5 mois de grossesse pour la future maman. Il y a quelques jours sur son compte Instagram, elle prenait un selfie d’elle au lit avec pour commentaire « Difficile de se lever ce matin », ce qui avait éveillé les soupçons de certains fans… « Félicitations », « Nausée du matin peut-être », « Ce bébé… » pouvait-on lire sous la publication. Sacré flair.

Même s’ils n’ont pas encore fait de déclarations officielles : félicitations à Serena Williams et son conjoint !

trace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Show Buttons
Hide Buttons