Sourdes, ces sœurs jumelles s’emparent de la mode

 » Embrassez votre handicap, ne vous en cachez pas », c’est le message que ses blogueuses mode d’origine érythréenne éthiopiennes veulent partager au monde entier. Découvrez leur magnifique histoire.


À la naissance des jumelles Hermon et Heroda Berhane, personne ne pouvait imaginer qu’elle pourrait perdre quelque chose d’aussi précieux que leurs auditions. Mais hélàs à l’âge de 7 ans, ses deux soeurs ont mystérieusement perdu l’ouïe.

« Nous jouions ensemble dans l’arrière-cour de la maison de nos parents; notre mère essayait de nous appeler par nos noms, mais nous n’avons pas entendu du tout.» ont-elles raconté lors d’une interview ) la chaîne américaine CNN.

Après cet événement leur famille a décidé de s’installer au Royaume-uni pour obtenir de l’aide médicale. Les deux soeurs ne pouvaient pas récupérer leurs auditions, mais cela ne les empêchait pas de poursuivre leurs rêves et de faire ce qu’elles aimaient. Elles se lancent donc dans l’univers de la mode, du divertissement et du mannequinat.

Selon Hermon, les personnes sourdes peuvent faire tout ce qu’il desire. » Nous avons eu énormément de barrières dans nos vies, particulièrement en ce qui concerne nos carrières, mais nous nous battons pour cela. » A-t’elle ajouté

Le blog de mode, Being Her est la dernière réalisation des jumelles Berhane. Il met en avant les créations traditionnelles et urbaines de leur pays d’origine l’Erythrée.

Hermon et Heroda Berhane

Hermon et Heroda Berhane

Hermon et Heroda Berhane

Hermon et Heroda Berhane

Hermon et Heroda Berhane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Show Buttons
Hide Buttons