Tendance – Avec quoi porter des boucles d’oreilles xxl ?

De Lily-Rose Depp à Bella Hadid, elles craquent toutes pour les boucles d’oreilles xxl. Lesquelles choi­sir ? Comment les porter ? Inspi­rez-vous de ce que font les célé­bri­tés pour avoir le plus de style.

 Parmi les tendances mode fortes cet automne, il y a le slim en cuir noir plébis­cité par toutes les stars de Nolwenn Leroy à Carla Bruni mais qui séduit aussi Brigitte Macron et Char­lène de Monaco, radieuse en skinny et escar­pins. Mais côté bijoux, une tendance forte se dessine aussi avec les boucles d’oreilles xxl. Qu’elles soient graphiques, siglées, ou colo­rées, elles ne se portent pas de la même façon.

Des boucles d’oreilles xxl assor­ties à sa tenue

On les choi­sit dans les mêmes tons que sa robe, argen­tée comme Petra Nemcova ou plus subtil, assorti à son fard à paupières à l’instar de Nata­lie Port­man. Celles qui ont les cheveux très courts comme Kate Hudson prennent un modèle plutôt rond, quand celles qui ont de longues crinières comme Amal Cloo­ney, mise sur des pendants en longueur.

Des boucles d’oreilles xxl siglées pour les épaules nues

 Avec une robe très décol­le­tée ou dénu­dée et des cheveux rele­vés comme Lily-Rose Depp et sa queue-de-cheval, on peut jouer sur la rondeur et un modèle siglé pour équi­li­brer la silhouette. Hailey Bald­win a elle plutôt misé sur des créoles dorées, qui matchent bien avec sa peau dorée et ses cheveux simple­ment rete­nus par un bandeau noir dans un style très Brigitte Bardot…

retrou­vez ici les photos des stars avec des boucles d’oreilles xxl.

Show Buttons
Hide Buttons