« The Rock » veut devenir le prochain président américain !

Non, vous ne rêvez pas. Dwayne johnson et Donald Trump ont décidément de plus en plus de points communs. La superstar multi-casquette, qui vient tout juste d’inaugurer son étoile sur Hollywood Boulevard et qui se prépare à la sortie de son blockbuster de Noël « Jumanji : Bienvenue dans la jungle », a révélé « considérer à 100% » se présenter à l’élection présidentielle américaine.

Qui copie l’autre ?

Dwayne johnson aka the Rock, ancienne star du catch reconvertie vedette du cinéma américain, mais aussi homme d’affaire à la tête de la société de production Seven Bucks Productions avec sa manager de longue date et ex-femme, Dany Garcia, dévoile au magazine Variety « lorsque l’on regarde mon agenda qui est rempli jusqu’en 2021, il serait plus réaliste d’envisager l’élection de 2024 ».

Rappelons que l’actuel président des états unis, l’homme d’affaire milliardaire donald Trump, s’était lui aussi essayé au catch et à la production de l’émission de téléréalité The Apprentice, dont il était lui-même l’animateur vedette avec la célèbre punchline : «You’re fired!» («vous êtes viré»).

Mais la comparaison s’arrête là.

Un nouvel espoir pour les américains ?

The rock, qui a participé à la fois aux conventions républicaine et démocrate, mais qui affirme n’être pour l’instant affilié à aucun des deux partis, est très apprécié des américains, en témoigne ses 175 millions de followers tous réseaux sociaux confondus.

Celui-ci déclarait récemment dans Variety : « Je suis très attaché à notre pays et j’ai un profond respect pour notre peuple, surtout en ce moment. »

« La décence est importante et être une personne morale est important, avoir de la personnalité est important, et le leadership est important »

Verrons-nous bientôt The rock lancer à la face de Trump « You’re fired » ?

Show Buttons
Hide Buttons