THOR RAGNAROK: Une bande-annonce qui cogne dur!

207
Jouant la carte de la dérision, le premier trailer de Thor: Ragnarok augure du meilleur.

Pour sa 3ème aventure sur le grand écran, l’asgardien Thor semble avoir du pain sur la planche. Relooké, son marteau confisqué, il devra se frotter à l’imposant Hulk !

Un troisième opus qui rebat les cartes

Marvel arrive encore à prendre ses fans les plus fidèles à contre-pied. Etonnement, c’est Thor 3 qui créé la surprise, grâce à une bande-annonce audacieuse et sacrément rock n roll. Tranchant dans le vif, la vidéo tout juste publiée par les studios dévoile le fils d’Odin en bien mauvaise posture. Fait prisonnier, le personnage sans son marteau, mais le casque bien vissé sur la tête se retrouve dans une arène, face à un Hulk reconverti en gladiateur et toujours aussi prêt à en découdre. Orchestré par le grand Maître de Sakaar (Jeff Goldblum), ce combat à la mort n’est apparemment rien en comparaison de ce qui attend vraiment le dieu nordique.

La fin de Thor ?

Coincé à l’autre bout de l’univers, Thor aura donc pour mission de rejoindre Asgard avant que le Ragnarök (en résumé, la destruction de son monde et de la civilisation asgardienne dans son ensemble) ne soit déclenché par la grande méchante Hela (campée à l’écran par une Cate Blanchett décidément probante). Tranchant dans le vif et marquant un tournant par rapport aux deux premiers opus de la série, Thor: Ragnarok pourra compter sur un casting composé de Tessa Thompson (Valkyrie), Anthony Hopkins (Odin), Idris Elba (Heimdall) ou encore Tom Hiddleston, reprenant une fois de plus le rôle de Loki. Plus drôle, plus attachant aussi, Thor serait en passe de rivaliser avec Iron Man/Tony Stark en termes de popularité. Qui l’eût cru ? Réalisé par Taika Waititi, Thor : Ragnarok est attendu pour le 25 octobre 2017 en France.

Source: Booska-P