Top 100 des personnalités les plus influentes de 2017 selon le magazine TIME

Chaque année, le magazine hebdomadaire américain TIME dresse la liste des 100 personnes qui influencent le monde dans différents secteurs : les arts, le divertissements, la politique, la science. La publication repère et examine le travail de ceux dont le talent, le parcours de vie, les idées ou les découvertes inspirent.

John Legend et Viola Davis font partie du top 5 et figurent en couverture du numéro spécial « Personnalités influentes »

Cette année le prodige Chance The Rapper et le touche-à-tout Donald Glover alias Childish Gambino succèdent Nicki Minaj et Kendrick Lamar qui étaient l’année dernière dans la liste. Alicia Keys, Demi Lovato et John Legend font également parti des artistes distingués. Ce dernier a par ailleurs le privilège de faire la Une du magazine tout comme l’actrice Viola Davis. Chaque portrait d’artiste a été rédigé par une personnalité non moins prestigieuse. C’est ainsi que David Beckham a écrit sur Neymar, Naomi Campbell sur RuPaul ou encore Venus Williams sur Ava DuVernay.