Top 3 des telenovelas les plus longues

série top

Voici les 3 feuilletons qui ont marqué l’histoire du petit écran des Ivoiriens. Classement inédit signé BuzzyAfrica….


1- Saloni

Diffusée sur l’antenne de la RTI, depuis fin 2013, SALONI a été le deuxième feuilleton hindou à faire couler beaucoup d’encre après VAHIDEHI. Ledit feuilleton a été tellement long que la population Ivoirienne s’en ait plaint, Nous avons même eu droit à des parodies du feuilleton (rire). Notons que ce film, qui comporte 4 saisons de 854 épisodes a été diffusé pour la première fois sur Zee Tv de 2005 à 2009.

La série parle de l’amour interdit entre deux personnages d’origines différentes, Maya et Bahuan. Maya est intelligente et employé d’un centre d’appels dans le Rajasthan et fait partie d’une famille de commerçants traditionnelle. Bahuan termine ses études en Amérique, où il travaille, mais ne pourrait jamais oublier l’humiliation qu’il a dû passer, enfant celui d’être un dalit (intouchables).

saloni

2- Muneca Brava

Cette telenovela argentine de 270 épisodes relate les aventures de Ivo et Milagros, deux jeunes gens qui viennent de deux univers complètement différents. Ivo est riche et un séducteur invétéré tandis que Milagro est pauvre et sort tout juste du couvent.

Dès leur première rencontre, c’est le coup de foudre. Mais leur amour devra affronter plusieurs obstacles. Cette série occupe la deuxième place dans notre classement, après deux à trois ans de diffusion sur la chaine nationale ivoirienne RTI de 2003 à 2006.

muneca

3- La longue attente

La Longue Attente raconte l’histoire de Li Kong, médecin militaire marié à une paysanne suite au mariage arrangé par ses parents. Malgré les traditions, il décide de demander le divorce à son épouse pour refaire sa vie avec une jeune collègue infirmière.la série de 200 épisodes fut Diffusé vers avril 2014 sur la RTI, tous les après-midi après le JT de 13h. Il a duré entre 1 an et demi et deux ans. Il est troisième dans notre classement.

attente

Source: Buzzyafrica.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Show Buttons
Hide Buttons