Top 6 des types d’hommes que les femmes préfèrent

L’amour n’a pas de visage vu que la beauté n’a pas d’importance… Beau gosse bodybuildé, chétif romantique ou macho : quel type d’hommes préférez-vous ? Rien que pour vous, voici un classement des archétypes masculins que les femmes pourraient rechercher … Messieurs, prenez note, voici nos 6 traits de caractère préférés !

1- Le romantique

En général, le romantique n’est pas avare en compliments, respectueux dans la vie de tous les jours, c’est le mec idéal qui peut passer des heures à vous écouter, se décarcasser à trouver le bon restaurant ou le bouquet qui vous fera vous sentir unique !

2- L’homme sûr de lui

Pas très modeste, le mec sûr de lui peut être un vrai macho, torse bombé et ego gonflé à bloc. Mais cette asssurance innée teintée de nonchalence force à l’admiration, autant des hommes que les femmes, qui peuvent se sentir en sécurité aux côtés de ce mal

3- L’artiste 

Quels que soient leurs physiques, il y aura toujours des groupies pour balancer leurs petites culottes aux visages des rocks stars et autres célébrités ! L’artiste, dans toutes ses formes, cache une sensibilité qui ne nous échappe pas, et nous fait craquer.

4- Le bad-boy

Un classique… On a toutes connues une histoire passionnée avec un mec dont nos copines affublaient du surnom de « connard »… Sous ses allures de bad boy et sa vie compliquée, il semblerait que beaucoup d’entre nous tombent à ses pieds ! Pourquoi ? Car inconsciemment, on aimerait le faire changer. Attention, relation destructrice en perspective.

5- L’inaccessible

Celui qui n’appelle jamais, qui vous laisse avec ce manque qui vous ronge et fait grandir votre amour à vitesse grand « V » ! Le mec détaché, lointain ou souvent absent, l’homme marié ou le beau gosse, un homme parfait qu’on voit peu et qu’on aimerait idéaliser.

6- L’intello

Les mecs intelligents nous impressionnent, et plutôt deux fois qu’une ! L’intello craquant à lunettes sait tout sur tout, mais ne cache pas son côté tendre et romantique qui nous fait fondre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Show Buttons
Hide Buttons