Top 7 des destinations touristiques les plus dangereuses au monde

314

Si vous êtes amateurs de voyage ou en quête de sensations fortes, vous devrez absolument rayer de votre liste de lieu à visiter ces endroits, il en va de votre vie.

1- Mont Washington

Situé au u Nord-Est des États-Unis, le mont washington est l’un endroit ayant la plus mauvaise météo au monde avec des vents pouvant atteindre 372 km/h et une température avoisinant parfois -40 degrés.

Mont Washington

2- Mont Hua

Le mont hua est l’une des cinq montagnes sacrées de chine. Ce lieu touristique est l’un des lieux les plus visités par les amateurs d’escalade. Attention à ne pas regarder en bas.

Mont Hua

3- La Piscine du Diable

Au sommet des chutes Victoria, situées à la frontière entre la Zambie et le Zimbabwe, se trouve un bassin dénommé  » la piscine du Diable « . Cette piscine atypique attire chaque année de nombreux touristes qui désirent avoir une montée d’adreline.

La Piscine du Diable

4- Lac Natron, Tanzanie

Le Lac Natron est l’un des lacs les plus meurtriers au monde. L’eau extrêmement salée qu’elle contient est à la base de la pétrification de nombreux animaux.

 Lac Natron

5- La Porte de l’Enfer, 

La Porte de l’Enfer, c’est le nom donné à cet terrifiant champ de gaz naturel situé à Derweze (Turkménistan). Ce cratère géant cracheur de feu attirent de nombreux touristes. Ce site touristique reste très dangereux car il ne possède aucune grille protection.

La Porte de l'Enfer

6- Iakoutsk, Sibérie

Iakoutsk est la ville la plus froide du monde. On estime qu’il fait froid dans cette ville seulement lorsque la température atteint -50 C. Ceux qui ne supportent donc pas le froid devront donc éviter ce lieu.

Iakoutsk en Sibérie

7- Le Kjeragbolten, Norvège

Le Kjeragbolten est un bloc erratique coincé entre deux falaises. Ne vous aventurez surtout pas si vous avez une peur bleue du vide.

Le Kjeragbolten, Norvège

buzzyafrica