Top 7 des destinations touristiques les plus dangereuses au monde

Si vous êtes amateurs de voyage ou en quête de sensations fortes, vous devrez absolument rayer de votre liste de lieu à visiter ces endroits, il en va de votre vie.

1- Mont Washington

Situé au u Nord-Est des États-Unis, le mont washington est l’un endroit ayant la plus mauvaise météo au monde avec des vents pouvant atteindre 372 km/h et une température avoisinant parfois -40 degrés.

Mont Washington

2- Mont Hua

Le mont hua est l’une des cinq montagnes sacrées de chine. Ce lieu touristique est l’un des lieux les plus visités par les amateurs d’escalade. Attention à ne pas regarder en bas.

Mont Hua

3- La Piscine du Diable

Au sommet des chutes Victoria, situées à la frontière entre la Zambie et le Zimbabwe, se trouve un bassin dénommé  » la piscine du Diable « . Cette piscine atypique attire chaque année de nombreux touristes qui désirent avoir une montée d’adreline.

La Piscine du Diable

4- Lac Natron, Tanzanie

Le Lac Natron est l’un des lacs les plus meurtriers au monde. L’eau extrêmement salée qu’elle contient est à la base de la pétrification de nombreux animaux.

 Lac Natron

5- La Porte de l’Enfer, 

La Porte de l’Enfer, c’est le nom donné à cet terrifiant champ de gaz naturel situé à Derweze (Turkménistan). Ce cratère géant cracheur de feu attirent de nombreux touristes. Ce site touristique reste très dangereux car il ne possède aucune grille protection.

La Porte de l'Enfer

6- Iakoutsk, Sibérie

Iakoutsk est la ville la plus froide du monde. On estime qu’il fait froid dans cette ville seulement lorsque la température atteint -50 C. Ceux qui ne supportent donc pas le froid devront donc éviter ce lieu.

Iakoutsk en Sibérie

7- Le Kjeragbolten, Norvège

Le Kjeragbolten est un bloc erratique coincé entre deux falaises. Ne vous aventurez surtout pas si vous avez une peur bleue du vide.

Le Kjeragbolten, Norvège

buzzyafrica

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Show Buttons
Hide Buttons