Top 7 des villes où on est payé pour y vivre

176

Il existe plusieurs villes dans le monde où le besoin d’habitants se fait sentir. Un problème que les autorités de ces pays ont décidé de résoudre en payant leurs populations.

1- Détroit, Michigan, États-Unis

Celle qui se fait appeler « la ville du moteur » ou encore « la ville des hits«  offre la somme de 2 500 dollars aux personnes désireuses de s’y installer pour le travail. Cette politique fait suite à la crise économique qu’a subie de la ville en 2013.

 

Détroit

2- Alaska, États-Unis

Il existe dans l’un des états les plus reculés des États-Unis une fondation gouvernemental qui paye les professionnels de la région.

Alaska

3- Saskatchewan, Canada

La province de Saskatchewan située à l’ouest du Canada offre aux jeunes diplômés une bourse de 20 000 dollars pour y vivre et travailler. ils seront payés 20 000 dollars. Pour les personnes intéressées, Cliquez ici

La province de Saskatchewan

4- les chutes du Niagara, New-York, Etats-Unis

Le gouvernement offre la somme de 7 000 dollars aux personnes qui viendront travailler pour les entreprises proches des chutes. Comment ne pas céder devant une telle merveille de la nature.

Les chutes du niagara

5- Ponga, Espagne

Cette commune située dans la province d’Asturie souhaite attirer les jeunes couples en leur offrant la somme de 3000 euros pour s’y installer. Un bonus de 3000 euros leur sera également versé pour chaque bébé qu’ils auront.

Ponga, Espagne

6- Utrecht, Hollande

Les Pays-Bas montrent une fois de plus leur engagement pour l’humanitaire en offrant un soutien de 1 000 dollars aux habitants de la ville (1 000 dollars par habitant).

Utrecht

7- Curtis, Nebraska, États-Unis

La ville de Curtis offre des terres pour construire des maisons aux personnes qui apportent des idées innovantes pour les infrastructures de la ville. Une initiative à saluer, Vive les bonnes idées.

Curtis, Nebraska

 

buzzyafrica.com