USA: Amber Rose fournit une nouvelle preuve de son amour…Photo

142

Amber Rose vit désormais une nouvelle expérience amoureuse après en avoir connu une première avec Kanye West et une seconde avec Wiz Khalifa. La star américaine a désormais  rompu avec la solitude. D’après plusieurs médias dont Public.fr, Voici,  la jeune femme a un nouvel amoureux avec lequel elle s’est montrée en plein geste amoureux sur son compte Insta­gram.

La star américaine de 33 ans a choisi son compte instagram pour exprimer officiellement sa relation amoureuse  avec Val Chmer­kovs­kiy. Sur une photo publiée par la starlette, on peut bien voir l’ex de Wiz Khalifa en train d’embrasser le célèbre  danseur, primé dans plusieurs concours. Tout à côté de cette photo, Amber Rose a inscrit la légende suivante:
« Mon amour ». Il faut dire que cette photo publiée par la star a fait le buzz. En effet, depuis un certain temps, des soupçons pesaient sur une relation amoureuse qui existe entre les deux stars. Sur plusieurs clichés, l’on pouvait apercevoir Amber Rose tenir la main de Val Chmer­kovs­kiy . Une attitude peu ordinaire qui avait commencé à attirer l’attention.

1

Mais qui est Val Chmer­kovs­kiy? C’est un jeune homme d’origine ukrainienne âgé de  30 ans. Il est une figure emblématique  de la version américaine de l’émission « Danse avec les stars ». Après avoir été sur la scène de l’émission  avec Elisa­betta Cana­lis et Zendaya, il a remporté la saison 20 avec Rumer Willis. il a aussi raflé la saison 23, qui vient de s’achever  en compagnie de  la sportive Laurie Hernan­dez.

Il faut dire que le rapprochement entre Amber Rose et Val Chmerkovskiy s’est fait parce que la star américaine a participé au  casting de cette année pour le programme-télé. Les deux amoureux se sont  rencontrés dans les coulisses après le programme. Plusieurs médias ont indiqué qu’ils ont été aperçus récemment main dans la main à West Holly­wood .

Source:afrimag.com

PARTAGER

Nous vous recommandons aussi