Usain Bolt : Je ne connaîs pas la différence entre une groupie et une bonne femme

4460

Le légendaire athlète jamaïcain, Usain Bolt ne sait pas faire la différence entre les groupies et une bonne femme.

Il l’a avoué lors d’une entrevue avec Page Six.

Il affirme:

Je pense que je me suis amélioré au fil des années en ce qui concerne les femmes. Mais il n’y a aucun moyen de faire la différence entre une groupie et une bonne femme … Tout ce que je peux faire, c’est engager une discussion, et de parler avec les gens . J’ai abordé tant de gens, alors, au fil du temps, je les ai compris.

Usain Bolt, qui est dans une relation sérieuse avec sa petite amie Kasi Bennett, est également sorti avec quelques « groupies ».

Usain Bolt

mais malgré toutes les rumeurs, Kasi et Usain sont encore ensemble. Il a récemment déclaré au magazine People qu’ils pensaient même construire une famille.

« J’ai eu une petite amie depuis quatre ans et ça avance dans le bon sens du terme, alors nous pensons aux enfants très bientôt », a t-il déclaré au magazine. « Nous allons voir comment cela se passe, nous prenons notre temp

Usain Bolt

Pour ceux qui ne le savent pas, une groupie est une personne, qui admire un musicien, un chanteur ou un groupe de musique et qui le suit dans ses déplacements. Partisan inconditionnel d’une personne, d’un groupe ou d’un parti, une groupie ne supporte pas les critiques faites sur ses idoles et n’hésite pas à coucher avec ces derniers.

PARTAGER