Voici 5 bonnes raisons de garder vos cheveux naturels

Lorsque nous parlons de cheveux noirs, la première chose qui vient à l’esprit est : difficiles à peigner et à styler… De plus de nombreuses femmes africaines pensent qu’elles ne sont pas très sexy ou assez belles avec leur chevelure. Fort heureusement, bon nombres de femmes reviennent au naturel

1- C’est moins cher

Pas besoin d’acheter des mèches humains qui coutent les yeux de la tête. Avec vos cheveux naturels vous allez depenser moins et donc faire des des économies.

2- Votre cuir chevelu se repose

Notre pauvre cuir chevelu ne respire pratiquement pas, à cause des nombreux tissages et tresses que nous lui fesons subir. Revenir au naturelle vous permet de reposer votre cuir chevelu et d’avoir des cheveux en super bonne santé.

3- Vous pouvez vous laver les cheveux tout le temps
Chaque fois que vous ressentez le besoin ou encore après une séance de gymnastique …. De plus vous n’aurez aucun problème à vous faire plaisir à la piscine avec vos cheveux naturels..

4-  Le noir est beau

Portez vos boucles et votre afro avec fierté !

5- Un nouveau style

Grâce aux réseaux sociaux (Youtube et autres), il existe plusieurs tutoriels sur la gestion des cheveux naturels. Découvrez les différentes façons façonner vos cheveux naturels et rester toujours fabuleuse !

buzzyafrica

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Show Buttons
Hide Buttons